Besoin d'aide? Nous répondons à vos questions

Les abonnements

Comment changer l'adresse de livraison de mon magazine?

Vous pouvez changer l'adresse de livraison de votre magazine à tout moment. Rendez-vous sur votre compte d'abonnement > sélectionner la marque à laquelle vous êtes abonnés > cliquez sur l'onglet Mes adresses > Modifier


Vous avez reçu cet abonnement en cadeau? Le processus reste le même, utilisez le numéro d'abonné reçu ou bien votre courriel pour vous connecter, ainsi que le code postal de votre adresse de livraison actuel.

Je viens de m'abonner. Quand vais-je recevoir mon premier numéro?

Dès la réception de votre paiement, veuillez compter de 3 à 6 semaines pour la livraison du premier numéro. Pour connaître le prochain numéro que vous allez recevoir, rendez-vous sur votre compte d'abonnement > sélectionner la marque à laquelle vous êtes abonnés > cliquez sur l'onglet Mon Dossier

Combien du numéros vais-je recevoir pendant le reste de la durée de mon abonnement?

Le nombre de numéro reçu change selon les marques des magazines. Rendez-vous sur votre compte d'abonnement > sélectionner la marque à laquelle vous êtes abonnés > cliquez sur l'onglet Mon Dossier

Je viens de m'abonner. Quand vais-je recevoir mon premier numéro?

Dès la réception de votre paiement, veuillez compter de 3 à 6 semaines pour la livraison du premier numéro. Pour connaître le prochain numéro que vous allez recevoir, rendez-vous sur votre compte d'abonnement > sélectionner la marque à laquelle vous êtes abonnés > cliquez sur l'onglet Mon Dossier

Je viens de m'abonner avec une offre comprenant un cadeau. Quand vais-je le recevoir?

Dès la réception de votre paiement, veuillez compter de 3 à 6 semaines pour la livraison de votre prime.

Puis-je suspendre mon abonnement?

Oui, vous avez la possibilité de suspendre votre abonnement, et ce, pour une durée indéterminée. Nous recommencerons la livraison de votre magazine à la date prévue. Pour suspendre votre abonnement, communiquez avec notre service à la clientèle.

Comment annuler mon abonnement?

Comment me faire rembourser mon abonnement?

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre service, vous pouvez résilier votre abonnement et demander un remboursement des numéros non reçus en contactant notre service à la clientèle.

J'ai offert un abonnement cadeau l'an dernier et il vient à échéance. Puis-je le renouveler?

Rendez-vous sur votre compte d'abonnement > sélectionner la marque à laquelle vous êtes abonnés > cliquez sur l'onglet Renouvellement Cadeau

Comment renouveler mon abonnement?

Quelques semaines avant la fin de votre abonnement, vous recevrez un avis de renouvellement. Cet avis vous indiquera le coût total du renouvellement. Nous vous conseillons de renouveler votre abonnement le plus tôt possible afin de ne manquer aucun numéro.

Vous pouvez aussi vous rendre sur votre compte d'abonnement > sélectionner la marque à laquelle vous êtes abonnés > cliquez sur l'onglet Renouvellement

Quelles sont les modalités de paiement de mon abonnement?

Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, MasterCard et American Express) ou par chèque, à l'ordre de TVA Publications inc.  

Le tarif peut-il changer en cours d'abonnement?

Non. Vous conserverez votre tarif préférentiel pour toute la durée de votre abonnement.

J'ai renouvelé mon abonnement, mais je reçois toujours des avis de renouvellement. Est-ce normal?

Il est possible que le renouvellement de votre abonnement soit effectué après l'envoi du plus récent avis de renouvellement. Si tel est le cas, merci de ne pas tenir compte des avis suivant votre demande de renouvellement.  

Puis-je faire une réclamation pour un numéro non reçu?

Vous pouvez, en tout temps, nous contacter pour nous aviser de la non-réception de votre magazine. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir un service de qualité. Veuillez toutefois noter que les réclamations pour un numéro manquant doivent nous être transmises dans les 30 jours suivant la date de sortie en kiosque du magazine. Nous traiterons la réclamation dans la limite des stocks ou nous prolongerons votre abonnement d'un numéro.  

Puis-je commander des numéros antérieurs?

Oui, notre boutique jemagazine.ca propose tous les numéros antérieurs de nos plus grandes marques jusqu'à 2 ans précédent la date d'aujourd'hui.

Pourquoi je ne reçois pas les hors-séries lorsque je suis abonné?

Les hors-séries sont des numéros spéciaux qui ne font pas partie de l'abonnement. Pour acheter des hors-séries, veuillez consulter notre boutique jemagazine.ca

Les numéros et hors-séries

Un magazine apparaît en rupture de stock, quand va t'il être réapprovisionner?

Le réapprovisionnement de nos magazines peut prendre 1 à 2 semaines à partir du jour de sa rupture en stock.

Quelles sont les modalités de paiement sur la boutique?

Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, MasterCard et American Express) ou par Google Pay et Apple Pay.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Contactez notre service à la clientèle.