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Quel est mon numéro d'abonné?

Votre numéro d’abonné est composé de 8 chiffres.
Il est surligné en jaune dans l’exemple.

Il commence généralement par le chiffre 8.

  


Vous n’avez pas besoin d’un numéro d’abonné pour créer votre compte sur jemagazine.ca; il s’agit d’un champ facultatif.

Quand mon abonnement se termine-t-il?

Vous trouverez cette information sur votre compte d’abonnement > sélectionnez la marque à laquelle vous êtes abonné> cliquez sur l’onglet Mon dossier.

Quand vais-je recevoir mon premier numéro?

Veuillez compter 4 à 6 semaines à suite de votre commande pour recevoir votre premier numéro.

Comment changer l’adresse de livraison de mon magazine?

Vous pouvez changer l’adresse de livraison de votre magazine àtout moment. Rendez-vous sur votre compte d’abonnement > sélectionnez la marque à laquelle vous êtes abonné > cliquez sur l’onglet Mes adresses > Modifier.


Vous avez reçu cet abonnement en cadeau? Le processus reste le même. Utilisez le numéro d’abonné reçu ou bien votre courriel pour vous connecter, ainsi que le code postal de votre adresse de livraison actuelle.

Combien de numéros vais-je recevoir d’ici la fin de mon abonnement?

Le nombre de numéros reçus varie selon les magazines. Rendez-vous sur votre compte d’abonnement > sélectionnez la marque à laquelle vous êtes abonné > cliquez sur l’onglet Mon Dossier.

Comment renouveler mon abonnement?

Quelques semaines avant la fin de votre abonnement, vousrecevrez un avis de renouvellement. Cet avis vous indiquera le coût total du renouvellement. Nous vous conseillons de renouveler votre abonnement le plus tôt possible afin de ne manquer aucun numéro.

Vous pouvez aussi vous rendre sur votre compte d’abonnement > sélectionnez la marque à laquellevous êtes abonné > cliquez sur l’onglet Renouvellement.

Je viens de m'abonner avec une offre comprenant une prime. Quand vais-je le recevoir?

Votre prime sera envoyée avec le 1er ou le 2e numéro qui vous sera livré. Prenez note, que l’abonnement doit-être payé afin que la prime soit expédiée.

Puis-je suspendre mon abonnement?

Oui, vous avez la possibilité de suspendre votre abonnement, et ce, pour une durée indéterminée. Nous recommencerons la livraison de votre magazine à la date qui vous conviendra. Pour suspendre votre abonnement, communiquez avec notre service à la clientèle

Comment annuler mon abonnement?

Comment me faire rembourser mon abonnement?

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait de notre service, vous pouvez résilier votre abonnement et demander un remboursement des numéros non reçus en contactant notre service à la clientèle.

J’ai offert un abonnement cadeau l’an dernier et il vient à échéance. Puis-je le renouveler?

Rendez-vous sur votre compte d’abonnement > sélectionnez lamarque à laquelle vous êtes abonné > cliquez sur l’onglet Renouvellement cadeau.

Quelles sont les modalités de paiement de mon abonnement?

Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, MasterCard et American Express) ou par chèque, à l’ordre de TVA Publications inc.  

Le tarif peut-il changer en cours d'abonnement?

Non. Vous conserverez votre tarif préférentiel pour toute la durée de votre abonnement.

J’ai renouvelé mon abonnement, mais je reçois toujours des avis de renouvellement. Est-ce normal?

Il est possible que le renouvellement de votre abonnement ait été effectué après l’envoi du plus récent avis de renouvellement. Si tel est le cas, merci de ne pas tenir compte des avis suivant votre demande de renouvellement.  

Puis-je faire une réclamation pour un numéro non reçu?

En tout temps, vous pouvez nous contacter pour nous aviser dela non-réception de votre magazine. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir un service de qualité. Toutefois, veuillez noter que les réclamations pour un numéro manquant doivent nous être transmises dans les 30 jours suivant la date de sortie en kiosque du numéro en question. Nous traiterons la réclamation dans la limite des stocks ou nous prolongerons votre abonnement d’un numéro.

Puis-je commander des numéros antérieurs?

Pourquoi est-ce que je ne reçois pas les hors-séries lorsque je suis abonné?

Les hors-séries sont des numéros spéciaux qui ne font pas partie de l’abonnement. Pour acheter des hors-séries, veuillez consulter notre boutique jemagazine.ca.

Qu’inclut l’abonnement numérique?

L’abonnement numérique comprend la version Zinio de votre magazine.

Est-ce que les numéros précédents de mon magazine sont compris dans mon abonnement numérique ?

Non. Lors de l’achat, votre abonnement numérique débutera avec le numéro présentement en kiosque.

Dois-je être branché à internet pour accéder à mes numéros numériques ?

Non, une connexion internet est requise uniquement pour télécharger vos numéros. Une fois les magazines téléchargés, vous pouvez les consulter en tout temps, sans connexion.

Qu’est-ce que la version Zinio ?

La version Zinio du magazine est accessible immédiatement dès la sortie du numéro en kiosque, et ce, partout dans le monde (24/24 h, 7/7 j). Elle est consultable sur tous les types d’écrans: ordinateur, tablette et mobile. Il s’agit d’une reproduction numérique exacte du contenu du magazine auquel vous êtes abonné.

Je suis abonné et je n’ai pas reçu mon magazine numérique Zinio. Que faire ?

La version numérique du magazine est habituellement disponible 2 jours avant la parution en kiosque. Si vous n’avez pas reçu le courriel de notification, vous pouvez vérifier si la version numérique est dans votre bibliothèque Zinio. Vous pouvez aussi voir la date à laquelle prend fin votre abonnement en accédant à votre dossier. Pour y accéder allez sur le site jemabonne.ca, cliquez sur « Gérer mon abonnement » en haut à droite et choisissez votre magazine. Si votre abonnement est échu, vous pouvez le renouveler directement dans votre dossier d’abonné. Vous pouvez aussi communiquer avec notre Service aux abonnés: par courriel, à abomag@tva.ca, ou par téléphone, au 1 888 535-8634.

Pourquoi ai-je été remboursé?

Si vous avez reçu une notification de remboursement pour votre abonnement au journal, c'est parce que votre adresse postale n'est pas desservie par notre service de livraison.

Comment annuler mon abonnement?

En cas d'annulation avant l'échéance prévue, des frais de traitement de 20$ (plus taxes) seront facturés à l'abonné. Le montant équivalent à la portion non utilisée de l'abonnement sera alors remboursé à l'abonné sauf pour lesdits frais de 20$.

Contactez le service à la clientèle :
 - JDM.Services@quebecormedia.com
 - JDQ.Services@quebecormedia.com

Un magazine apparaît en rupture de stock. Quand va-t-il être réapprovisionné?

Le réapprovisionnement de nos magazines peut prendre de 1 à 2 semaines.

Quelles sont les modalités de paiement sur la boutique?

Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, MasterCard et American Express) ou par Google Pay et Apple Pay.

Pourquoi n’ai-je pas encore reçu ma commande de magazine?

Le délai de traitement et d’expédition de votre magazine peut prendre de 5 à 10 jours. Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande après ce délai, veuillez contacter le service à la clientèle.

Pourquoi ai-je été remboursé?

Si vous avez reçu une notification de remboursement pour un magazine, c'est que nous ne l'avons plus en stock.


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